Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Compte Nos installations

LOCATION DE MEUBLES DE SALON

icnSlide01
Devis en 48h
icnSlide02
Garantie panne
icnSlide03
Service client réactif
icnSlide04
Économique & écologique
icnSalon Le salon

Location de meuble de salon

Louer un appartement à Paris, de la studette, au deux pièces, ainsi que les appartements de luxe ont besoin de meubles de salon design.

En France, la location de meubles a pris une proportion colossale. Louer ses meubles devient plus évident et courant que l’achat d’un nouvel appareil. Pour les étudiants étrangers ou des expatriés, il est important de se sentir comme à la maison durant la durée du séjour.

La location meuble de salon consiste à louer tous les meubles et appareils de cette pièce ou quelques-uns selon votre besoin. En effet, que ce soit une table basse, un meuble télé (meuble TV moderne, ou meuble TV design), un canapé design ou un canapé cuir, un fauteuil de relaxation, un bureau, ou encore un luminaire, peu importe. Il suffit juste de préciser le mobilier que vous désirez. Ensuite, précisez la durée de location, la ville de livraison et vous êtes prêts pour votre demande de devis en ligne. C’est simple et rapide avec HOMAT.fr, et on vous réponds également par téléphone pour vous conseiller !

Garanties de la location de meuble de salon

Notre équipe livre et installe le mobilier. L’électroménager est branché et sous garantie pendant toute la durée de la location (si une machine tombe en panne nous venons la remplacer). La vaisselle est rangée dans les placards et les lits sont faits : vous avez la garantie d’avoir un service premium.

Avec l’option « louer plutôt qu’acheter », vous avez de nombreux avantages. En plus de faire des économies, vous avez la possibilité de changer votre décoration d’intérieur quand vous le désirez.

Avantages d’une location meuble de salon

En effet, il n’est plus obligatoire d’acheter son meuble désormais pour en jouir pleinement. Vous pouvez en prendre juste l’usage au détriment de la propriété en renseignant tout simplement le temps de la location. Celui-ci peut aller de un mois à 60 mois (5 ans) selon la période de votre séjour ou de votre expatriation. Et dans ce délai, nous vous offrons le service global :  l’installation, la livraison, le montage, le branchement, la mise en service et la reprise après la période de bail. Tenant compte que vous ne prendrez que le mobilier pour un temps bien imparti, en plus d’une accessibilité à un coût réduit, vous avez un pack mobilier flambant neuf pour créer un salon contemporain,

Nos équipes agencent votre logement avant votre arrivée avec les meubles que vous avez sélectionnés