Homat, La location de meubles est la solution d’aménagement économique et flexible dans votre logement.
Aujourd’hui, on estime que 2.5 millions de Français sont présents à l’international.
Même s’il y a eu un ralentissement dû à la covid, le rattrapage se fait avec 3 destinations phare : les États-Unis, Dubaï et les Émirats.
L’expatriation est certes une opportunité de carrière, mais l’aborder sans préparation ni accompagnement serait risqué. C’est d’ailleurs un changement que l’on note chez les expatriés : aujourd’hui ce risque est évalué et pris en compte.
Nous vous invitons à lire cet article de Courrier cadres où Expat Communication parle de son « baromètre » de l’expatriation qui analyse les raisons et freins de l’expatriation : https://courriercadres.com/lexpatriation-une-opportunite-de-carriere-qui-se-prepare/
Vous découvrirez qu’en termes de préparation, la question des compétences ainsi que la question familiale sont deux points importants d’attention.
#relocation #move #expat #locationmeubles #locationmobilier #furniturerental #homat #mobilitéinternationale #internationalmobility #globalmobility