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FAQ

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Devis en 48h
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Garantie panne
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Service client réactif
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Économique & écologique

Les questions les plus fréquentes

Quelles sont les zones de livraison ?
Nous livrons dans toute la France. La livraison en province est possible pour un certain volume de meubles (salon, salle à manger et chambres).

 

Quels sont les délais de livraison ?
Après accord sur devis, il faut compter environ une semaine afin de pouvoir organiser notre planning.

 

Faut-il prendre une assurance pour les meubles en location ?
Tous nos meubles en location sont assurés ; vous n’avez pas besoin de les assurer !

 

Si un meuble s’abîme, peut-il être remplacé ?
Oui, si un meuble s’abime à cause de l’usure, il est remplacé sans frais. Si un meuble subit une dégradation (par exemple, brulures de cigarettes sur un canapé), il sera demandé un dédommagement.

 

Si un électroménager tombe en panne, comment cela se passe-t-il ?
Tout notre matériel est sous garantie : nous intervenons rapidement pour le remplacer.

 

Que deviennent les meubles à l’issue de la location ?
Certains sont rachetés par nos clients, d’autres sont vendus sur le marché de l’occasion et une grande majorité est donnée à des associations car cela fait partie de notre ADN depuis très longtemps déjà.

 

Est-ce que je peux acheter les meubles à la fin de la location ?
Nous proposons en effet une option d’achat à l’issue de la location sur une partie ou l’ensemble du mobilier loué. Il suffit de nous faire un mail pour nous demander le prix des articles qui vous intéressent.

 

Prenez-vous un dépôt de garantie ?
En fonction de la liste du mobilier, nous prenons un dépôt de garantie qui est restitué à l’issue de la location, après le contrôle des meubles.